Nouvel épisode dans le feuilleton Hamouma !

Malgré les nombreuses rumeurs, n'est toujours pas un joueur de l'AS Saint-Etienne. Certains médias avaient même annoncé la signature imminente du joueur mais le laxisme des dirigeants stéphanois relancent le dossier et plusieurs clubs sont prêts à fondre sur le Caennais.

Romain Hamouma

Jeudi, de nombreux médias s'enflammaient par la possible venue de Romain Hamouma au centre d'entraînement de l'. Des rumeurs infondées que ne comprend guère . "Je suis en contact avec Romain mais il n'était pas là cet après-midi" a déclaré l'entraîneur des Verts au journal le Progrès. Même si le joueur a annoncé qu'il souhaitait prendre la direction de Geoffroy-Guichard, son club souhaite faire monter les enchères et n'a toujours pas trouvé d'accord avec la direction de Saint-Etienne.

Le LOSC en embuscade


Voyant les négociations traînées en longueur, le club de voudrait sauter sur l'occasion et griller la politesse à la concurrence. a déclaré qu'il souhaitait recruter un joueur de couloir et après les échecs successifs des cibles () et (), il songerait au milieu français. Afin de conclure l'opération au plus vite, les Dogues auraient proposé une offre de 4 millions d'euros aux pensionnaires du stade Malherbe. Dans ce dossier, c'est bien la formation caennaise qui a les cartes en main et elle compte bien étudier toutes les opportunités.

Les Olympiques à l'affût


En manque de liquidité, Lyonnais et Marseillais veulent réaliser un mercato à faible coût et les cibles de qualité à bas pris ne sont pas légion, il est donc normal de les voir suivre les mêmes pistes. Le milieu de 25 ans s'est vraiment révélé la saison dernière en réalisant un très bel exercice avec son équipe. Mais sa valeur marchande n'a pas explosé, une très belle opportunité pour les Olympiens. Les Gones sont déjà positionnés sur d'autres dossiers contrairement aux Phocéens qui semblent beaucoup plus motivés dans cette affaire. On risque donc d'avoir une lutte à trois. Après deux saisons passées dans l'élite, Romain Hamouma va quitter son club mais pour quelle destination ? Réponse dans le prochain épisode.
Article précédent OM : les premiers mots ... Article suivant Le point complet sur le...