Un troisième artilleur pour l'attaque des Gunners ?

a fait son choix, il ne prolongera pas avec le club d'. Ainsi, il semble fort probable qu'il quitte les Gunners lors de ce mercato afin de rapporter quelques deniers à l'équipe qui l'a emmené au sommet.

Robert Lewandowski

L'année dernière, Arsenal a réalisé un mercato très tardif et son début de saison s'en est ressenti. Un départ catastrophe que ne souhaite pas réitérer le club londonien qui a pris le problème des transferts à bras le corps cet été. Avec déjà deux recrues offensives enregistrées, se montre plus actif que jamais mais (Montpellier) et () pourrait bientôt être rejoint par un troisième à vocations offensives. Selon le London Evening Standard, et seraient les deux cibles privilégiées.

Le colosse polonais


Champion de pour la seconde année consécutive, Robert Lewandowski pourrait être tenté par un nouveau challenge à l'étranger. Puissant et très bon de la tête, l'attaquant polonais dispose d'un physique taillé pour les joutes de . L'an passé il a réalisé sa meilleure saison en disputant trente-quatre rencontres ponctuées de vingt-deux réalisations. Le Daily Mail a révélé jeudi que le profil du joueur ne laissait pas indifférent Arsène Wenger. Mais le Borussia sera difficile à convaincre, après avoir lâché cet été et de l'an passé, on voit mal Dortmund se séparer d'un autre de ses tauliers.

La perle du Monténégro


Stevan Jovetic est suivi par de nombreux clubs et il a déclaré qu'un départ de la ne serait pas pour lui déplaire. est déjà sur le coup et la Viola se montre très gourmande sur ce dossier puisqu'elle exige une somme de 30 millions d'euros pour laisser partir son joueur. Mais Arsenal n'est pas coutumier des transferts records, on voit donc mal la formation d'Arsène Wenger poursuivre cette piste. Dans tous les cas, ces transferts sont liés au départ de Robin van Persie et si les Gunners décrochent le pactole en vendant leur joueur, peut être qu'ils seront eux aussi disposés à faire des folies.
Article précédent Vers un duo Chamakh - E... Article suivant Fiorentina : Gilardino ...