Milan AC : cette fois c'est foutu pour Cissokho

Que de rebondissements dans le transfert d' () à Milan. Après avoir découvert des problèmes dentaires, le a voulu annuler le transfert. En fin de compte les milanais négociaient un prêt ou une indemnité de transfert moins importante. Dans le même temps, l'agent de Cissokho se montrait confiant sur la venue de son joueur en Italie, indiquant qu'un pré-contrat avait été signé.

Mais cette fois il semblerait que le conte de fée soit bel et bien terminé pour le français qui jouait encore à Gueugnon il y a 12 mois: annonce sur le site officiel du club lombard que le transfert est définitivement annulé:

"La négociation est terminée. Nous n'avons pas trouvé d'accord avec Porto concernant un prêt avec option d'achat, ni pour une réduction du prix de transfert après les problèmes découverts. Nous avons négocié pendant un jour et demi mais nous ne sommes pas parvenus à trouver une solution convenant aux deux parties."

Le transfert étant annulé, Galliani est donc logiquement questionné sur le joueur qui devra palier à ce problème. Mais il affirme qu'il n'ira pas chercher le remplaçant très loin, considérant que des joueurs de son effectifs pourraient faire le boulot:

"Une alternative? Non, je pense que nous avons suffisamment de défenseurs et nous garderont nos joueurs. Nous avons Zambrotta, Oddo, Jankulovski, Antonini mais aussi Bonera et Flamini qui peuvent jouer derrière. Nous sommes parés. Nous avons une très bonne équipe avec beaucoup de champions."

Source : acmilan.com
Article précédent Milan AC-Cissokho : qui... Article suivant OM : Le Real veut aussi...