La presse italienne envoie Ibrahimovic et Silva au PSG !

Au train où vont les choses, on pourrait voir deux superstars en la saison prochaine ! En effet, le défenseur central et l'attaquant qui évoluent au pourraient être transférés au dans quelques jours ! Une revue de presse s'impose.



La Gazzetta dello Sport y croit dur comme fer ! En découvrant la une de ce grand quotidien sportif italien, force est de constater que le double transfert du duo Zlatan Ibrahimovic-Thiago Silva ne s'apparente pas à une simple illusion. En effet, les journalistes de ce média avancent même le chiffre global de... 170 millions d'euros pour la transaction complète. Cela comprendrait le coût du transfert à supporter pour les investisseurs qataris du PSG (42 millions pour Thiago Silva et 20 pour Zlatan Ibrahimovic) mais aussi les salaires astronomiques de ces deux éléments clefs de l'équipe entraînée par sur plusieurs années !

Toujours d'après La Gazzetta dello Sport, il ne manquerait que l'accord de l'attaquant suédois afin de tout entériner ! Après avoir tout raflé en Italie, en Espagne et aux au cours de sa carrière, le joueur scandinave âgé de 30 ans va-t-il relever un nouveau challenge en France ? Cas échéant ce serait vraiment un séisme sur la planète football et la Ligue 1 bénéficierait assurément d'un coup de projecteur incroyable la saison prochaine !

En ce qui concerne la une du Corriere dello Sport, les chiffres avancés sont quasiment identiques que la Gazzetta. En clair, le Paris Saint-Germain débourserait environ 65 millions d'euros pour Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic. Cette manne financière permettrait au président du Milan AC, , d'éponger une bonne partie des dettes et d'avoir les coudées franches afin de renforcer l'effectif. Afin de remplacer le Suédois, ce média ressort du formol la rumeur . Après être parti au clash avec le board de et le manager l'hiver dernier, le buteur argentin voulait rejoindre un club italien comme par exemple la , l'... ou le Milan AC.

Même s'il a fait son mea culpa lors des derniers mois de la saison et qu'il a réussi son come-back à l'Etihad Stadium, Carlos Tevez pourrait voir d'un bon oeil une expérience en à San Siro. A suivre...

Pour Tuttosport, cela ne fait plus guère de doute : Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic vont sûrement porter le maillot du PSG la saison prochaine. Par ailleurs, le quotidien précise que l'agent influent ferait actuellement le forcing dans le but de finaliser rapidement l'affaire. Autrement dit, le conseiller du Suédois voudrait convaincre son protégé de filer dans l'Hexagone et en parallèle faciliter les négociations entre les deux écuries. Dans moins de 48 heures, on pourrait y voir plus clair au sujet de tous ces bruits qui sont de plus en plus forts...
Article précédent PSG, Makelele : "Instal... Article suivant OL : Garde veut trois r...