Kaka et la rencontre cruciale avec Mourinho !

Autour d'un groupe réduit à 13 éléments, Kaká a repris ce lundi matin le chemin de l'entraînement avec le . C'était peut-être l'occasion pour le milieu de terrain brésilien de discuter de sa situation avec . Et sans doute de confirmer que le technicien portugais ne compte plus sur lui.

Kaká

L'heure de la reprise a sonné pour le Real. Mais en l'absence de ceux qui ont participé à l'Euro en Pologne et en , seuls 13 joueurs étaient présents ce lundi à Valdebebas pour préparer la prochaine saison. Parmi eux, Kaká. Les regards sont d'ailleurs tournés en grande partie vers le milieu de terrain brésilien. Selon le quotidien espagnol As, l'ancien joueur de l'AC Milan profiterait actuellement du rendez-vous pour rencontrer José Mourinho. Au programme évidemment, l'avenir de l'ancien .

Présent à Madrid depuis 2009, Kaká doit s'attendre à un discours ferme de la part du technicien portugais. Selon toute vraisemblance, José Mourinho devrait lui affirmer qu'il ne compte plus sur lui à l'avenir. Toujours sous contrat avec le Real, il va sans doute devoir trouver un nouveau point de chute pour relancer sa carrière. Annoncé du côté de Milan, Kaká n'est aujourd'hui plus désiré à Santiago Bernabeu. Ce n'est pas cette rencontre au sommet qui va changer la donne.

D'autant que la venue probable de n'arrange pas sa situation. On le sait, la direction madrilène a fait du milieu de terrain croate de sa priorité numéro un lors de ce mercato estival. Lors de ces dernières heures, les Spurs, par l'intermédiaire notamment d', ont reconnu qu'ils auront du mal à retenir leur stratège. D'autant que le joueur lui-même aurait déjà signé un accord avec le Real Madrid. Il ne serait donc pas étonnant que l'officialisation de la venue de Modric coïncide avec le départ de Kaká vers d'autres horizons.
Article précédent Tottenham a fait une cr... Article suivant Real Madrid : Casillas ...