La Ligue 1 ne tente pas Louis Saha !

Libre de tout engagement après un séjour à , cherche actuellement un nouveau point de chute. Mais les dirigeants des clubs tricolores vont devoir l'oublier, l'attaquant français ne souhaitant pas revenir en France cet été.

Louis Saha

Son profil en intéresse sans doute plus d'un. Surtout qu'après avoir été laissé libre par les Spurs de Tottenham, Louis Saha se cherche une nouvelle destination. Du concret et du bon pain béni pour de nombreuses formations... étrangères. Interrogé par un internaute sur son compte au sujet d'un éventuel come-back en France, "P'tit Louis" a coupé court à cette éventualité : "Un retour en France ? Je ne pense pas." Dommage, car l'ancien joueur de n'aurait pas eu de difficultés à trouver preneur en .

4 buts avec les Spurs


Sauf que depuis son départ du en 2000, le Parisien d'origine n'a jamais quitté la . Formé au sein de la structure du club messin, Louis Saha n'a pas tardé à exploser outre-Manche. D'abord à , où ses 63 buts et ses performances régulières lui ouvrent la porte de Manchester United et de l'équipe de France en 2004. A Old Trafford, il y reste pendant quatre saisons. Longtemps titulaire sous les ordres de , Louis Saha perd progressivement sa place. Diminué par des blessures, il décide de quitter le club mancunien avec une quarantaine de buts au compteur. A , son club suivant, le joueur de 33 ans est également perturbé par de nombreux pépins physiques, bien que ses statistiques parlent encore pour lui.

Arrivé à Tottenham en janvier dernier, Louis Saha se distingue en seulement six mois à White Hart Lane (4 buts). Malgré tout, son contrat n'est pas renouvelé par la direction londonienne et il se retrouve aujourd'hui dans l'obligation de trouver une énième destination. Pour un prix raisonnable, certaines équipes de Ligue 1 sont conscientes de passer à côté d'une bonne affaire. Reste à savoir si le joueur se sent prêt à changer d'avis en cas de proposition intéressante.
Article précédent Tottenham a fait une cr... Article suivant Malaga : Rondon vers To...