Le Mans : le club demeure en Ligue 2 !

Après une relégation administrative en National il y a deux semaines, la formation du Mans a été repêchée, ce mercredi, par la commission d'appel de la DNCG, qui représentait l'ultime espoir de survie en du MUC 72 annonce le site officiel du club sarthois.



rencontrera bien, samedi prochain, le de Lens pour le début de la saison 2012-2013 du championnat de Ligue 2 ! Un temps relégué administrativement en National (le 11 juilet dernier), le MUC 72 avait recouru à la DNCG afin de rester en Ligue 2. Une entreprise qui s'est avérée payante puisque la commission d'appel de la DNCG a décidé, ce mercredi, de conserver le Mans et son stade, le MMArena, en deuxième division la saison prochaine.

Une information qui a remplit de joie le président du club manceau, : "Je remercie tous les actionnaires et les partenaires qui (lui) ont témoigné leur confiance en investissant ou en réinvestissant ces derniers jours dans le club (...). Je remercie enfin les supporters pour leur soutien ainsi que tous mes collaborateurs et toutes les personnes qui se sont battues avec moi pour que nous puissions redonner au club la place qu'il mérite sur le plan sportif", a témoigné le patron du Mans au moment de l'énoncé du verdict.
Article précédent Le Mans : le flou le pl... Article suivant Janot tout près d'enfil...