Lucas Moura sur le point d'éclipser Nenê !

annonçait récemment que son mercato était terminé. Pourtant, le Paris Saint-Germain pourrait réserver une belle surprise à ses supporters avec l'arrivée d'une nouvelle pépite, .

Lucas Moura

Comme nous vous l'indiquions ce lundi matin, le dernier caprice de , qui a préféré quitter le après être sorti à la mi-temps du match amical contre le (2-2, 1 tàb à 4), a provoqué la colère de . D'après Le Parisien, le dialogue semble rompu et ce nouveau geste d'humeur devrait être accompagné du départ de l'ancien joueur de l'. Mais il semble que la direction parisienne avait anticipé ce départ depuis bien longtemps... En coulisses, sans faire de remous, le directeur sportif a avancé ses pions sur le dossier Lucas Moura et son transfert pourrait être officialisé dans les prochains jours. Le pourrait avec cette nouvelle arrivée clôturer (définitivement ?) son mercato et ce, de la plus belle des manières.

L'accord est proche


Le média brésilien Globo Esporte révèle ce lundi que les négociations seraient en très bonne voie. "Il ne manque plus qu'à signer", titre le journal brésilien dans son édition du jour en donnant les détails de cet accord pour l'arrivée de Lucas Moura, 19 ans, au Paris Saint-Germain. Leonardo aurait réussi à convaincre les dirigeants de Sao Paulo en leur proposant d'acheter le joueur cet été tout en leur laissant en prêt jusqu'au mercato hivernal. Une option qui leur permettrait de terminer leur saison et de lui trouver un remplaçant. Cela permettrait également d'offrir un délais à la formation française afin de libérer une place d'extracommunautaire. La présence de aurait également joué un rôle très important sur ce dossier. Alors qu'il dispute actuellement les Jeux Olympiques avec Lucas Moura, il lui aurait fortement conseillé de rejoindre sa nouvelle équipe plutôt que . Le directeur sportif du PSG a tout prévu jusqu'au moindre détail pour la signature de la pépite auriverde. Ainsi, cette dernière devrait intervenir le 15 août, après le match amical - programmé à Stockholm. Après avoir doublé le Barça sur Thiago Silva, Paris va-t-il mettre à mal les espoirs de Manchester United ? Réponse dans huit jours.
Article précédent Nenê aurait-il provoqué... Article suivant PSG, Lamouchi : "La Lig...