Lucas Moura confiant pour le Paris-SG !

Annoncé du côté du -SG la semaine prochaine, le prodige brésilien de Sao Paolo, , 19 ans, a évoqué sa probable future destination mardi soir au micro de Globo Esporte, à l'issue de la demi-finale du tournoi olympique qui opposait la Seleçao à la Corée du Sud (3-0).

Lucas Moura

"Le PSG, c'est bien parti"


Alors que le Paris-SG reste, pour le moment, très discret quant à la possible venue de Lucas Moura, le joueur a, pour la première fois, évoqué sa future destination. Des confidences qui ont été récoltées par le média Globo Esporte à l'issue la brillante victoire de la sélection brésilienne [Lucas était sur le banc des remplaçants du durant toute la rencontre, ndlr.] face à la Corée du Sud (3-0) en demi-finale du tournoi olympique à Londres. "C'est certain que ce serait mieux, parce que je pourrais aider un peu plus Sao Paulo. J'ai toujours dit que je voulais gagner un titre avant de partir et qualifier le club pour la (...). Je suis concentré sur l'équipe nationale, je ne pourrai en parler qu'après les Jeux Olympiques. C'est bien parti, mais ce n'est pas fait. J'ai parlé à et , et ils m'ont dit de belles choses sur le club et le projet qui s'y met en place", a ainsi déclaré la jeune pépite de Sao Paulo.

45 millions d'euros et un contrat de 5 ans en vue !


Les déclarations de Lucas Moura confirment les informations que nous avons publié mardi. Ainsi, l'international auriverde (14 sélections) devrait s'exprimer plus en détails, à l'instar du Paris Saint-Germain, sur son futur, lundi. De plus, ce dernier confirme l'option selon laquelle le club parisien ne s'attacherait ses services qu'en décembre (ou au début de l'année 2013) afin de ne pas déséquilibrer la formation pauliste face aux différentes échéances qui l'attend. Enfin, Lucas confirme le rôle "d'intermédiaire" tenu par la nouvelle recrue brésilienne du PSG, Thiago Silva. Ainsi, les probabilités de voir Lucas Moura en sont de plus en plus grandes. Sa venue pourrait coûter pas moins de 45 millions d'euros au Paris Saint-Germain, qui lui offrirait 30% de ce montant [le joueur n'appartient qu'à 70% à Sao Paulo, ndlr.] et un juteux contrat de cinq ans. Affaire à suivre.
Article précédent PSG : un échange Biseva... Article suivant PSG : les ventes de mai...