Et si Yann M'Vila restait finalement en Bretagne ?

Alors que Pierre Dréossi, manager général du Stade Rennais, évoquait l'éventualité d'un départ de Yann M'Vila cet été, le milieu de terrain tricolore pourrait finalement poursuivre sa carrière en Bretagne. Interrogé à ce sujet après le défaite de son équipe contre Lyon (1-0) samedi soir, l'international français se prépare à cette éventualité.

Yann M'Vila

Yann M'Vila, toujours la vie en Rouge et Noir ? Tandis que les jours sont désormais comptés jusqu'à la fin du mercato, le milieu de terrain défensif du Stade Rennais, sous contrat jusqu'en 2015, n'est plus du tout certain de quitter le club. Pressenti pour évoluer en , à , un temps convoité par avant qu' ne se rétracte après les évènements du dernier Euro, le joueur de 22 ans accepte sa situation du moment.

"Je suis bien"


Titulaire samedi dans l'entrejeu face à l'Olympique Lyonnais, il n'a pas pu empêcher le septuple champion de France de l'emporter au stade de la Route de Lorient (1-0) dans le cadre de la 1ère journée de . Arrivé en conférence de presse après avoir disputé l'intégralité de la partie, il n'a évidemment pas pu empêcher les questions autour de son avenir, lui qui dispose d'un bon de sortie.

"Pour l'instant, je suis ici, je suis bien, je ne me plains pas, je joue. Je dois faire de bons matches. Tant que je suis ici, je serai à la disposition du coach et je donnerai le meilleur possible, a t-il lâché dans des propos repris notamment sur RMC. Le mercato dure jusqu'au 4 septembre, je ne me prends pas la tête. Si je dois rester un an de plus, je resterai. Si je dois partir, c'est la vie. Mais si je reste ici, je serai concentré à 100%." Non retenu par pour le match amical face à l'Uruguay ce mercredi , Yann M'Vila a entamé hier soir sa quatrième saison de Ligue 1 avec le Stade Rennais. Finalement, il pourrait très bien pousser jusqu'à son terme en mai prochain.
Article précédent Rennes, Antonetti : "Ce... Article suivant Rennes : un coup de ton...