Le jour où Modric a rembarré le Paris-SG !

Alors qu'il s'apprête à s'engager en faveur du , le prodige croate de , , avait refusé une offre supérieure du -SG quelques jours plus tôt révèle le quotidien Marca.

Luka Modric

Modric ne voulait que le Real !


Ibrahimovic, Lavezzi, Verrati, , ... le mercato parisien aurait pu être encore plus pharaonique avec la signature de Luka Modric ! En effet, les dirigeants du Paris Saint-Germain avaient approché le prodigieux milieu de terrain de Tottenham ces dernières semaines. Ils surfaient alors sur les tergiversations des responsables du Real Madrid sur ce dossier avant que ces derniers ne trouvent une issue favorable mercredi. Pour tenter de rafler la mise, les Parisiens auraient proposé un salaire de 5,3 millions d'euros net par an à l'international croate, soit plus que la somme offerte par la Casa Blanca [un peu moins de 5 millions d'euros, ndlr.]. En termes d'indemnité de transfert, le Paris-SG était prêt également à céder les 40 millions d'euros un temps exigés par les Spurs pour céder leur joyau. Là encore, l'approche parisienne était plus importante que celle des Champions d'Espagne en titre ! Nul doute que le board de Tottenham aurait préféré vendre au Paris Saint-Germain mais le joueur n'avait d'yeux que pour le Real Madrid...

Modric portera le 16 ou le 21


Luka Modric sera bien, dans les prochaines heures, un joueur du Real Madrid. N'en déplaise au PSG ! Au sein de la capitale espagnole, cette arrivée fait les choux gras des quotidiens et autres émissions de télévision. L'une des principales questions de ce jeudi est : quel numéro portera la star croate du côté de Santiago Barnabeu ? Toujours selon le journal ibérique Marca, le nom de Modric devrait être associé au 16, l'ancien numéro d', qui a rallié cet été. L'autre option proposée à l'ancien milieu de terrain des Spurs devrait être le 23, ancien numéro d'un certain .
Article précédent Arsenal : Wenger déplor... Article suivant OL : Garde intronise Bi...