Les Magpies peuvent-ils perdre Yohan Cabaye ?

Si sur le terrain, a réussi ses débuts en en dominant (2-1), les prochains jours risquent d'être plus compliqués en coulisses. En effet, certains clubs de Premier League, et pas des moindres, croient toujours pouvoir attirer .

Yohan Cabaye

L'intérêt du Barça n'était pas passé inaperçu en juillet dernier. Aujourd'hui, si Yohan Cabaye ne rejoindra pas le , rien ne confirme pourtant que l'international français sera toujours un joueur de Newcastle dans les prochains mois. Sous contrat jusqu'en 2016 avec les Magpies, prétendants au podium en fin de saison, l'ancien joueur du Losc ne laisse pas indifférent. D'ailleurs, deux concurrents de la formation d' sont prêts à faire le forcing pour le faire venir.

Tioté également convoité ?


Si l'on en croit le Daily Mirror, et ne désespèrent pas à l'idée de convaincre le joueur de 26 ans, pas retenu par lors du match amical contre l'Uruguay (0-0) mercredi dernier. Pourtant, ses bonnes prestations depuis son arrivée en 2011 ne font plus aucun doute aux yeux des différents prétendants. Indispensable dans l'entrejeu, il le sera une nouvelle fois cette année si sa direction arrive à le retenir.

Interrogé à ce sujet, le technicien anglais n'a pas fermé la porte à un départ de Cabaye... et Tioté, l'international ivoirien étant lui aussi susceptible de rejoindre les Blues ou les Red Devils. "Nous sommes sur nos gardes au cas où certains gros acheteurs se manifestent. Si quelqu'un part, nous devrons réagir, a t-il ainsi lâché, même s'il entend les conserver tous les deux : Dans ce mercato, le succès pour moi serait de ne perdre aucune de nos étoiles." Pour tenter de contrecarrer la domination sur la scène nationale des deux clubs de Manchester, favoris pour le titre de champion, Newcastle a t-il vraiment une autre solution ? Difficile à croire.
Article précédent Match Wigan - Chelsea e... Article suivant Modric au Real, un doss...