Modric au Real, un dossier en mauvaise voie ?

Le temps défile et l'arrivée de au n'est toujours pas officielle. Priorité du club madrilène depuis plusieurs mois, le milieu de terrain croate de n'a pas caché son désir d'évoluer en . Mais selon la presse anglaise, les relations tendues entre les deux parties pourraient de nouveau compliquer l'affaire.

Luka Modric

Un improbable retournement de situation est-il envisageable ? Oui à en croire les informations de plusieurs médias outre-Manche. Parmi eux, le Sun fait état d'une rencontre pour le moins houleuse entre le président des Spurs Daniel Lévy et le technicien portugais du Real Madrid . Au menu des discussions évidemment, le transfert de l'international croate et les modalités d'un accord entre Tottenham et le Real Madrid. Sur ce point justement, l'évident désaccord entre les deux clubs semble avoir atteint son paroxysme.

Et si ?


Alors qu'une négociation autour de 35 millions de livres, soit environ 44 millions d'euros, semblait dans les tuyaux, Daniel Lévy aurait tout simplement demandé 2,5 millions d'euros supplémentaires pour accepter de vendre son joueur. A hauteur du transfert et du potentiel de Modric, cette somme paraît dérisoire, mais la demande formulée par le boss londonien n'a pas été du goût de José Mourinho. Si bien que The Special One envisagerait de mettre le dossier de côté de façon définitive. "Luka est choqué de tout cela", aurait même déclaré une source proche de la Fédération croate de football.

Hasard ou coïncidence, le Daily Mirror annonce que les Blues de Chelsea sont disposés à réactiver la piste Modric et à devancer le Real Madrid. Pour cela, souhaite intégrer dans la transaction et , amenés ainsi à faire le chemin adverse. Problème, le joueur de 26 ans a toujours clamé haut et fort son désir d'évoluer à Santiago Bernabeu, un point c'est tout. Rester à Tottenham ou filer au Real, voilà les deux seules possibilités qui semblent d'actualité. Et la première a franchement repris du poil de la bête.
Article précédent Les Magpies peuvent-ils... Article suivant Nasri et Hazard brillen...