
Un improbable retournement de situation est-il envisageable ? Oui à en croire les informations de plusieurs médias outre-Manche. Parmi eux, le Sun fait état d'une rencontre pour le moins houleuse entre le président des Spurs Daniel Lévy et le technicien portugais du Real Madrid José Mourinho. Au menu des discussions évidemment, le transfert de l'international croate et les modalités d'un accord entre Tottenham et le Real Madrid. Sur ce point justement, l'évident désaccord entre les deux clubs semble avoir atteint son paroxysme.
Et si Chelsea ?
Alors qu'une négociation autour de 35 millions de livres, soit environ 44 millions d'euros, semblait dans les tuyaux, Daniel Lévy aurait tout simplement demandé 2,5 millions d'euros supplémentaires pour accepter de vendre son joueur. A hauteur du transfert et du potentiel de Modric, cette somme paraît dérisoire, mais la demande formulée par le boss londonien n'a pas été du goût de José Mourinho. Si bien que The Special One envisagerait de mettre le dossier de côté de façon définitive. "Luka est choqué de tout cela", aurait même déclaré une source proche de la Fédération croate de football.
Hasard ou coïncidence, le Daily Mirror annonce que les Blues de Chelsea sont disposés à réactiver la piste Modric et à devancer le Real Madrid. Pour cela, Roberto di Matteo souhaite intégrer dans la transaction Raul Meireles et Daniel Sturridge, amenés ainsi à faire le chemin adverse. Problème, le joueur de 26 ans a toujours clamé haut et fort son désir d'évoluer à Santiago Bernabeu, un point c'est tout. Rester à Tottenham ou filer au Real, voilà les deux seules possibilités qui semblent d'actualité. Et la première a franchement repris du poil de la bête.