Bayern : fin du feuilleton Ribéry ?

A croire que Zinédine Zidane n'aura convaincu que Franck Ribéry de le rejoindre à Madrid (en savoir plus). Car en ce qui concerne les dirigeants bavarois c'est une autre paire de manches. Lors d'une interview accordée à L'Equipe, le président du Bayern de Munich, Karl-Heinze Rummenigge indique combien il tient à son joueur et ne veut pas le vendre, même à un très bon prix:

"Franck Ribéry est irremplaçable. Le Real Madrid connaît notre position : il n'est pas à vendre (...)Que Franck souhaite aller au Real, ce n'est pas une surprise. C'est un club fascinant et attractif au niveau financier. Mais le Bayern n'est pas non plus un mauvais club. Chez nous, les portes sont solides et très résistantes et on ne fait pas monter les enchères. Ribéry figure parmi les trois meilleurs joueurs du monde. Et quand on a un joueur de cette qualité dans son effectif, on ne s'en sépare pas, même contre beaucoup d'argent."

Et en parlant d'argent, Rummenigge pense même prolonger le contrat de Ribéry en lui offrant un revenu de 8 millions d'euros annuel et en faire le joueur le mieux payé de l'histoire de la Bundesliga.

"Kaiser Franck" n'acceptera peut-être pas cette prolongation pour mieux négocier un départ l'an prochain vers l'Espagne, mais en attendant il semblerait que la messe soit dite pour la saison prochaine: Franck Ribéry restera en Allemagne.


Bonus exclusif chez myBet : 1 € gratuit dès l'inscription + 100% de bonus sur votre premier dépôt.

Article lu 3286 fois. Rédigé le Vendredi 26 Juin 2009 par TOPmercato - Partager
Commentaires : (ajoutez un commentaire)

 jo_paris : Tant mieux pour le Real ! Dépenser 55 millions d'euros pour Ribery alors que l'on a dans son effectif Robben, Sneijder, Van Der Vaart, Higuain (qui certes pour les trois derniers ne jouent pas exactement dans le même registre que Ribery) est inconséquent ! Qu'ils prennent deux milieux défensifs et deux défenseurs et leur recrutement sera parfait...

 Gje-Gje : C'est simple soit il accepte et on le verra en Bavière la saison prochaine soit il accepte pas et rendez-vous au Real . .

 ismael : jo_paris escuse moi mais je pense que ribéry et plus fort que té petit néerlandais ribéry vaut au moine 60 millions d'euro

 ismael : van der vaart joue 1 match sur 40 snejder il rentre de suite il se blésse robben a part faire son messi je vois se qu'il ya d'intéressant higuain ok mais c'est pas le meme poste que ribéry.

 @dri : Bien fait pour le Réal, les Millions d'€ ne font pas le football !!

 brooks84 : vous me faites rire avec vos meilleur joueur etc faut pas oublié que n'importe qu'elle joueur peut se retrouver tres bas en un rien de temp et n'importe quel joueur n'est rien sans le reste de l'équipe mettez ribery seul face a une équipe n'importe la quel c'est pas tout seul qu'il arrivera a faire quelque chose hein ! vous etes vraiment chauvain vous les français !

 amadou : slt c vrai que le joueur seul ne peut rien faire comme c'estnaturel que ribery s fasse treés remarqur puisqu'il fait party d'une equipe national tré nul et qu'il est le seul joueur qui a le minimum de thenique dans son club.j'aimerai bien le voir en espagne moi la on saura si il a le niveau. robeen lui il prouve chez lui et ici meme au real et on le voit briller dan,s son equipe national qui gagne rien a voir avec la france

Nouveau : Rejoignez nous sur Facebook !




Tous les matins les dernières infos mercato dans votre email: