Tottenham : un mercato solide à White Hart Lane

Voici le résumé du marché des transferts en ce qui concerne . Vous pouvez, bien entendu, lire le "Bilan du mercato en Premier League" si vous voulez un aperçu complet du mercato de l'autre côté de la Manche !

Hugo Lloris

A la suite du départ d', le board a choisi de nommer . Bien entendu, les deux hommes n'ont pas la même manière de fonctionner que ce soit sur ou en dehors des terrains. Le Portugais s'est efforcé de demander à ses dirigeants de recruter bon nombre de joueurs. Les mouvements à retenir concernent (, 15 millions bonus compris), (, 8, 5 millions d'euros), (, 10 millions), (, 7 millions) ou encore (Fulham, 19 millions).

Ceux qui ont fait leurs valises à White Hart Lane sont vraiment nombreux. En premier lieu, il faut parler de (40 millions bonus compris, ) ou encore (, 13 millions) dont les ventes ont permis de renflouer les caisses... même si elles ont affaibli l'effectif. Au sujet du milieu offensif croate, force est de constater que le feuilleton de son transfert nous a tenu en haleine pendant plusieurs mois... C'est assurément un des transferts majeurs du marché des transferts estival. Toujours au rayon des départs, notez qu'un certain nombre de joueurs ont dû mettre les voiles (Corluka, G. Dos , King, Kranjcar, Nelsen, Pienaar, Rose, Saha...) sans demander leur reste.
Article précédent EdF, Lloris : "Un choix... Article suivant Ganso, l'objectif numér...