Le PSG en piste pour déloger Lorenzo Insigne !

Même si (São Paulo) débarquera au pendant le mois de janvier, les dirigeants qataris du club de la capitale sont loin d'être rassasiés en vue du marché des transferts hivernal à venir !

Lorenzo Insigne

Le mercato est toujours ouvert ! Selon La Gazzetta dello Sport, les décideurs du PSG continuent de s'activer en coulisses afin d'identifier des joueurs capables de renforcer l'effectif de . Après avoir "pillé" l'Italie en recrutant , , et pendant le dernier mercato, les Qataris pourraient lancer une nouvelle offensive retentissante afin de recruter un grand espoir du football transalpin ! En effet, le président qui veut attraper dans ses filets "le nouveau Messi" à court ou moyen terme serait d'accord afin de débourser une nouvelle somme considérable pour obtenir la signature de .

Pour le moment, ce détonateur polyvalent -il peut jouer sur le côté gauche ou dans l'axe derrière un attaquant de pointe- évolue à . Les Partenopei ont parfaitement géré la progression du nouvel international italien. Au cours des trois dernières saisons, ils l'ont prêté à Cavese, Foggia et dernièrement Pescara, autrement dit l'ancienne équipe de son compatriote Marco Verratti qui fait déjà forte impression au  ! Avec cette formation, il a inscrit 20 buts en 38 matches en Serie B et donc largement contribué à la montée dans l'élite. Cet été, Lorenzo Insigne est revenu au Stade San Paolo avec la ferme intention d'obliger, via ses performances à l'entraînement et lors des matches, l'entraîneur à s'appuyer plus régulièrement sur lui.

Un gros chèque pour rafler la mise ?


Le footballeur âgé de 21 ans a réussi son pari ! Il a déjà effectué cinq apparitions toutes compétitions confondues. Par ailleurs, le natif de Frattamaggiore a ouvert son compteur buts en lors du match entre Naples et le 16 septembre dernier (3-1, 3e journée). La question est de savoir si les Azzurri, et surtout le président , pourraient accepter de vendre l'étoile montante Lorenzo Insigne alors que ce dernier a pris une autre envergure cette saison. Encore une fois, l'argent pourrait être roi et débloquer la situation en faveur du PSG qui, en attendant, continue vraiment de déployer ses ailes au-dessus de la filière italienne.
Article précédent PSG, Lacombe : "Être im... Article suivant Ligue 1 : un Ibrahimovi...