Toulouse : Casanova est amer pour Carrasso

Cédric Carrasso sera bordelais la saison prochaine, et son désormais ex-entraineur Alain Casanova, est déçu d'avoir perdu son gardien de but de cette façon:

"Je suis déçu par la manière il a quitté le club. Cela va à l'encontre des valeurs du club. Quand un joueur met autant de volonté pour quitter le club, il est difficile de le retenir et cette façon de faire me gêne un peu. Je n'ai rien contre Bordeaux mais s'il était parti dans un très grand club étranger, je l'aurai sans doute accepté plus facilement" explique-t-il à l'AFP.


Article lu 1551 fois. Rédigé le Lundi 29 Juin 2009 par TOPmercato - Partager
Commentaires : (ajoutez un commentaire)

 MERCOBELL : va pleurer a notre dame de lourdes. ici c'est du serieux si a chaque joueurs qui quitte un club tu vas te lamenter alors mets les sous scéllée comme ca personne ne partira



Tous les matins les dernières infos mercato dans votre email: