Le Barça cible le duo Cabaye - Lloris !

Lors de la rencontre Espagne - France (1-1) mardi dernier, la direction du avait mandaté des émissaires pour superviser deux joueurs français, et , révèle la radio ibérique, Cadena Ser.

Yohan Cabaye et Hugo Lloris

Yohan Cabaye reste une valeur sûre


Courtisé cet été, le milieu de terrain français de , Yohan Cabaye, reste plus que jamais dans les petits papiers du Barça. Il y a quelques semaines, la direction de la formation blaugrana avait approché ses homologues de avec, en poche, une offre de 10 millions d'euros. Mais , le manager des Magpies, avait coupé court à toute éventualité, assurant qu'il comptait plus que jamais sur l'ancien lillois, acheté 5 millions d'euros à l'été 2011, pour la saison à venir.

Depuis son Euro réussi, Yohan Cabaye, 26 ans, réalise un bon de début de saison outre-Manche, malgré quelques douleurs abdominales ces derniers jours, qui ne l'avait cependant pas privé du choc international contre l'Espagne. Une aubaine pour le natif de Tourcoing (19 sélections) puisque ce dernier était supervisé par des émissaires du dans les tribunes de . Depuis le départ de vers la Chine, la formation blaugrana reste à l'affût d'un milieu récupérateur de talent. Les Catalans passeront-ils à l'action après Noël ?

La situation d'Hugo Lloris interpelle


Auteur d'une prestation remarquable contre la Roja mardi (1-1), le portier de l'équipe de France, Hugo Lloris, 25 ans, reste plus que jamais dans le flou en club. Ainsi, au sein de sa nouvelle formation, , l'international tricolore ne fait toujours pas figure de titulaire indiscutable et reste en concurrence avec l'Américain , 41 ans. Attristé par cette situation qui pourrait, à terme, influer sur ses performances en sélection, l'ancien lyonnais pourrait, en cas d'imbroglio continu, rebondir du côté du FC Barcelone et retrouver l'un de ses compatriotes, . Là encore, difficile de savoir quel serait la place du Français avec la solide présence de l'Espagnol et de sa doublure, , qui a prolongé son bail de deux ans du côté du . Quoiqu'il en soit, le Barça s'intéresse à son cas assure la Cadena Ser à moyen ou long terme. Le Barça en mode frenchy ? Affaire à suivre.
Article précédent Real Madrid : Mourinho ... Article suivant Barça : Rosell fustige ...