Rennes : Mavinga et M'Vila réintégrés (Officiel)

Après avoir longuement réfléchi, l'entraîneur de Rennes a décidé de réintégrer et au groupe professionnel. Un communiqué publié sur le site officiel des Rouge et Noir confirme cette information.

Yann M'Vila

"Yann M'Vila et Chris Mavinga ont participé hier dimanche et ce matin à l'entraînement de l'équipe première pour la première fois depuis leur mise à l'écart le 19 octobre dernier. Frédéric Antonetti a confirmé leur retour définitif ce lundi en conférence de presse", peut-on lire. Le coach rennais espère franchement que les deux Bleuets ont retenu la leçon.

"Est-ce qu'on les a bien réglés ou pas ? Je n'en sais rien. On a fait ce qu'on pensait être bien pour le club et les joueurs. Était-ce la bonne décision ? Je n'en sais rien, seul l'avenir nous le dira." Notez que le 8 novembre prochain, la Commission de discipline de la Fédération Française de Football pourrait sanctionner sévèrement le duo M'Vila-Mavinga mais aussi leurs trois complices à la suite de leur virée nocturne avant le match décisif Norvège-France (5-3, barrage retour de l'Euro 2013.
Article précédent Rennes : Antonetti hési... Article suivant Milan AC : Kana-Biyik p...