Les Red Devils également en course pour Zaha

Des clubs de continuent de faire les yeux doux à . Alors que ou se sont déjà positionnés pour l'attaquant anglais de , ce serait désormais qui voudrait entrer dans le jeu des négociations.

Wilfried Zaha

Arrivé à Crystal Palace en 2007 après avoir fait ses gammes à l'ASEC Mimosas, en Côte d'Ivoire, son pays natal, Wilfried Zaha sait qu'il ne va sans doute plus faire de vieux os en (D2 anglaise). Sous contrat jusqu'en 2016 avec le club anglais, le footballeur de 19 ans est depuis plusieurs semaines sur les tablettes des meilleures formations du Royaume de Sa Majesté. Après , Manchester City, Liverpool et , Manchester United se seraient ainsi positionnés, selon le Daily Mail, pour cet espoir du football anglais. Rien que ça.

Comme bon nombre de clubs en Europe, les équipes de Premier League entendent bien dénicher un futur grand joueur. Depuis le début de saison, Wilfried Zaha a inscrit 4 buts en 14 matches toutes compétitions confondues, des statistiques suffisantes pour attirer l'attention. Pour la presse du pays, les Spurs seraient en première ligne pour attirer cet attaquant prometteur qui a encore tout à prouver, surtout s'il venait à franchir un énorme cap dans une carrière qui ne fait que commencer.

Interrogé à son sujet, Steve Parish, l'un des propriétaires de Crystal Palace, n'a évidemment pas caché son admiration pour le joueur : "Il a un talent extraordinaire." Signe qui ne trompe pas, ce dernier n'a d'ailleurs pas hésité à fixer un prix qu'il juge raisonnable pour envisager de le vendre au plus offrant. Ainsi, les dirigeants de Crystal Palace se disent prêts à discuter à partir de 20 millions de livres, soit 25 millions d'euros. Si cette somme est évidemment importante pour un footballeur de son âge, pas sûr que cela arrête la volonté des gros bras de la Premier League. Affaire à suivre.
Article précédent Walcott, une grosse épi... Article suivant Arsenal : une mauvaise ...