Lampard, Bale, Modric, Milito, Sanchez, Kalou... se sont confiés à Top Mercato !

EXCLU TM !

 

Top Mercato aime

  • Fiorentina

    Serie A
    Serie A

    Stefan Savic
    Stefan Savic

Exclu TM : 4 questions posées à... Savic

Transféré l'été dernier à la après un passage discret par , le défenseur central monténégrin (21 ans) reste l'un des meilleurs espoirs européens à son poste. Pour Topmercato, il revient sur le début de saison de son équipe et nous parle de son expérience italienne.

Stefan Savic
Stefan Savic, votre équipe a empoché les trois points jeudi soir sur la pelouse du Genoa (0-1) et pointe désormais à la cinquième place du classement de la . Espériez-vous que la Viola réalise un aussi bon début de saison ?

Notre équipe a effectué un solide recrutement lors du dernier mercato estival. Plusieurs très bons joueurs étaient déjà là, mais de nouvelles arrivées sont venues amener une plus-value au groupe. , , et , par exemple, sont de supers joueurs et permettent à l'équipe de prendre une autre dimension. Je trouve que notre niveau de jeu est très intéressant, et je ne suis pas vraiment surpris de notre bon début d'exercice. On a une belle équipe et on va embêter du monde cette saison.

Pouvez-vous nous parler de la méthode de votre coach, ?

C'est simple, il veut que l'on prenne beaucoup de plaisir sur le terrain tout en respectant les consignes. C'est un jeune entraîneur, qui connaît parfaitement le football actuel étant donné qu'il n'a arrêté sa carrière qu'il y a trois ans environ. Il est proche des joueurs et assez pédagogue. Les résultats parlent d'eux-mêmes. On va aller loin avec lui.

Comment vivez-vous cette expérience en Série A après avoir une seule saison passée en Angleterre ?

Tout se passe pour le mieux pour moi et je suis heureux de faire partie d'une équipe comme la Fiorentina. C'est une formation jeune et ambitieuse. J'ai beaucoup appris durant l'année que j'ai passée en , surtout au niveau de l'intensité physique, mais maintenant je suis un joueur de la Viola. Je veux devenir un élément incontournable de l'équipe et prouver que je peux aider ce club à retrouver les sommets de la Serie A. Je suis heureux de faire partie de ce projet.

Vous partagez également le vestiaire avec votre compatriote, le prodige ...

C'est génial d'avoir comme un compatriote comme coéquipier, qui plus est un ami. Stevan m'aide beaucoup, ce qui me permet de m'intégrer très rapidement au club. Il me donne aussi beaucoup de conseils sur le jeu en Italie. On passe beaucoup de temps ensemble. Je suis très content de l'avoir à mes côtés au quotidien.


Article lu 2517 fois Rédigé 02 novembre 2012 à 12h29 par Michaël Da Costa

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

  • Liverpool : Suarez ne s'enflamme pas

    Non non ont voient bien que couth est un 10 et qu'il distribue le jeux comme il faut et il est réellement bon dans l'axe du but pas sur les c&o...

  • Liverpool : Suarez ne s'enflamme pas

    Sincérement, je pense qu'il faut retirer Lucas et faire confiance à Aspas ou Moses ( qui avaient fait des match pas trop mauvais en coup...

  • Liverpool : Suarez ne s'enflamme pas

    L'objectif etait la ligue des champions , on s'est officiellement qualifie apres la victoire contre norwich, pour moi c'est que du bonus maintenant

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Facebook