Suivez la fin du mercato en direct !



Topmercato sur Google Play : Scannez ou cliquez !

Topmercato sur iPhone : Scannez ou cliquez !
 
 
 

Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • Ligue des Champions
    Ligue des Champions

    Robert Lewandowski
    Robert Lewandowski

    Borussia Dortmund
    Borussia Dortmund

Exclu TM : 4 questions posées à... Lewandowski

L'attaquant polonais du n'a peur de rien. Malgré le début de saison un brin décevant de son équipe, reste positif alors que son équipe s'apprête à affronter le en . Pour Topmercato, il a accepté de parler du match de ce mardi soir et de la saison du Borussia.

Robert Lewandowski
Robert Lewandowski, comment vous sentez-vous alors que votre équipe affronte dans quelques heures le grand Real Madrid ?

Tout va bien, on va tout donner pour essayer d'embêter le Real ce soir. On sait ce qu'on doit faire et au-delà de cela, nous sommes conscients de nos qualités. On les a battus il y a deux semaines, donc pourquoi ne pas les battre de nouveau aujourd'hui ? Tout est possible et aucune équipe ne nous fait peur. Tout le monde a hâte d'être au coup d'envoi, ça va être un superbe match.

Quelles seront les clés pour aller chercher un résultat à Santiago Bernabeu ?

Il faut d'abord que l'on essaye de contrôler leurs assauts. Il faudra aussi jouer les coups à fond car nous sommes sûrs que nous aurons des occasions de but lors de la rencontre. Nous devons minimiser les erreurs dans tous les secteurs de jeu, et rester concentrés tout au long des 90 minutes. Nous serons prêts et nous allons tout faire pour aller chercher un bon résultat.

Votre équipe effectue un début de saison poussif en , comment l'expliquez-vous ?

C'est vrai que l'on ne réalise pas le début de saison idéal, mais il nous reste encore beaucoup de matches à disputer. Nous avons perdu beaucoup trop de points jusqu'à présent, mais je suis convaincu que nous allons redresser la barre dans les prochaines semaines. Nous ne sommes qu'à 4 points de la seconde place et à 11 points de la première, donc rien n'est encore fait pour le titre. La saison est encore très longue.

Pensez-vous que le Borussia peut accrocher un nouveau titre de champion à la fin de la saison ?

Oui, je pense que l'on peut conserver notre titre. On ne va pas lâcher notre trophée aussi facilement, et tout le groupe veut de nouveau gagner le championnat. On va jouer les coups à fond sur tous les tableaux. Notre équipe à beaucoup de talents et veut poursuivre dans la bonne dynamique des dernières saisons. Quand on commence à gagner des trophées, on n'en veut toujours plus. Le club monte en puissance depuis trois ans pour devenir aujourd'hui un grand d'Europe. Nous sommes donc logiquement des prétendants au titre dans toutes les compétitions dans lesquelles nous sommes engagés.


Article lu 3601 fois Rédigé 06 novembre 2012 à 12h16 par Michaël Da Costa

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Facebook