Justice : Lavezzi a dû fournir des explications

L'attaquant du , , s'est rendu en Italie mardi (hier). En effet, le goleador argentin a dû s'expliquer devant une cour du tribunal de lors d'un procès qui concerne un clan mafieux.

Ezequiel Lavezzi

"El Pocho" a témoigné pendant une dizaine de minutes dixit les médias transalpins. Il a dû justifier le don de plusieurs montres à un entrepreneur napolitain, Marco Iorio, mais aussi l'achat d'un bateau à l'un de ses anciens coéquipiers, autrement dit . La justice italienne se demande si Ezequiel Lavezzi n'est pas mêlé, de près ou de loin, à une affaire de blanchiment d'argent grâce à des investissements liés à des restaurants de la ville de Naples..
Article précédent Italie, Sirigu : "Ça fa... Article suivant PSG : Ibra drague les F...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous