Allemagne : Weidenfeller n'y croit plus

évolue à Dortmund depuis plus de dix ans ! Malgré cette longue présence au haut niveau, si on ajoute son passage à Kaiserslautern (2000-2002), force est de constater que ce gardien de but est l'un des meilleurs spécialistes du poste en Allemagne.

Roman Weidenfeller

Pourtant le joueur âgé de 32 ans n'a jamais été convoqué au sein de la Nationalmannschaft ! Par le biais du quotidien Bild, Roman Weidenfeller a fait savoir qu'il n'est pas frustré par ce fait. "Je ne le suis pas. C'est plutôt surprenant car j'ai toujours rêvé de jouer avec l'aigle (allemand) sur la poitrine. Ces dernières années, j'ai été régulier mais Löw (le sélectionneur) ne m'a jamais donné une chance", a-t-il déploré. Roman Weidenfeller se concentre sur son parcours au Borussia où il espère jouer "jusqu'à 40 ans" étant donné qu'il se sent "en forme" et qu'il vit sans doute "les meilleurs moments" de sa carrière actuellement.
Article précédent OM-Dortmund : Zoom sur ... Article suivant Borussia : Weidenfeller...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous