Italie : El Shaarawy impressionné par deux Bleus !

a inscrit le but de l'Italie lors du match face à la France. Malheureusement pour lui et la Squadra Azzurra, cette réalisation n'a pas suffi puisque les Bleus ont renversé la situation (1-2, amical).

Stephan El Shaarawy

Pendant une entrevue diffusée sur la Rai, la pépite du a fait savoir que les performances de Franck Ribéry et ne l'ont pas laissé indifférent. "Les Français qui m'ont le plus impressionné ? Ribéry a une technique fantastique, et Valbuena a mis un but fantastique", a confié l'attaquant italien qui était associé à () sur le front offensif. Par ailleurs, Stephan El Shaarawy a indiqué qu'il croise les doigts afin que son premier but en sélection ne soit pas le dernier. "Personnellement, je vis un bon moment. J'espère continuer."
Article précédent EdF, Giroud : "Retenir ... Article suivant EdF, Matuidi : "Aller à...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous