Espagne : la Roja tient son record pour 2012

En disposant assez facilement du Panama (5-1), la sélection espagnole termine l'année 2012 invaincue toutes compétitions confondues.

Andres Iniesta

La Roja est imbattable en 2012 ! Championne d'Europe en Ukraine et en Pologne en juin dernier, la Roja, conduite par , a scellé, mercredi, au Panama (5-1), cette année sans la moindre défaite. Ainsi, les partenaires d' ont enregistré 7 succès en amical en autant de matches disputés et concédé 3 nuls (pour 6 victoires) en matches officiels. La France de peut, ainsi, un peu plus se féliciter d'avoir accroché, à Madrid, en octobre, une équipe qui affiche un bilan global de 20 victoires et 3 nuls. Au début de l'année 2013, l'Espagne retrouvera, en amical, son voisin, le Portugal de .
Article précédent Barça : Iniesta a fait ... Article suivant Barça : Iniesta veut bo...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous