Chelsea : Willian plus cher qu'Oscar ?

Conscient de détenir un joueur de grand talent en la personne de , l'entraîneur du Shakhtar Donetsk, , a décidé, ce jeudi, de faire monter les enchères dans les colonnes du Corriere dello Sport.

Willian

" a payé 31 millions d'euros pour . Willian a l'avantage d'être bien plus expérimenté au haut niveau. Chelsea voulait acheter Willian pour 20 millions d'euros, nous avons dit non. Willian joue dans une équipe qui a été meilleure que Chelsea et la Juventus en Champions League. Il n'aura aucun problème à jouer en , en ou en ", a assuré le technicien roumain, qui a endossé, lors de cet entretien accordé au Corriere dello Sport, le costume d'agent de Willian.
Article précédent Falcao persiste et sign... Article suivant Chelsea : Lampard, par ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous