ASSE, Perrin : "Tirer les enseignements"

Malgré deux buts d'avance, Saint-Étienne n'a pas su conserver son avantage sur la pelouse d'Evian-Thonon-Gaillard (2-2), samedi soir lors de la 13e journée de . Au coup de sifflet final, Loïc Perrin est revenu sur le déroulement de la rencontre.

Loïc Perrin

"Nous avons des regrets. Nous savions que le match n'était pas fini et qu'Evian allait pousser. Nous avons encaissé rapidement le premier but et il a galvanisé Evian. L'appui du public les a ensuite transcendés. Nous avons alors manqué de maitrise en seconde mi-temps, a déclaré le capitaine stéphanois sur le site officiel du club. Nous allons tirer les enseignements. Ceci dit, c'est toujours un point de pris. On continue notre série." Au classement, à défaut de s'emparer de la tête, les Verts remontent au troisième rang à un point du PSG.
Article précédent Sainté et VA n'en profi... Article suivant ASSE : Lemoine et le ch...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous