3 joyaux brésiliens pour remplacer Robinho au Milan

Au-delà du bon résultat nul (2-2) obtenu sur le terrain de en , le Milan n'en oublie pas le mercato. Alors que est annoncé proche de , les dirigeants rossoneri seraient prêt à céder leur joueur contre trois jeunes prodiges de la formation du Peixe révèle le média brésilien, Sport TV.

Robinho

Robinho toujours plus près d'un départ...


En proie à d'importantes difficultés financières, le doit encore et toujours alléger sa masse salariale dans les mois à venir. Après les départs, l'été dernier, d' (), de et (Paris-SG), la formation lombarde pourrait, de nouveau, laisser partir une de ses stars : Robinho. Agé de 28 ans, l'international brésilien (90 sélections) voit régulièrement son nom annoncé du côté du Brésil. Le joueur, qui vise une place dans les 23 de en vue du , ne serait pas contre l'idée de mettre un terme à sa riche carrière européenne, qui l'a fait passé du au Milan AC en passant par . Un club se détache depuis plusieurs semaines pour l'accueillir : Santos, où a évolué le natif de Sao entre 2002 et 2005 et en 2010. Le club de Robinho, le Milan AC, est favorable à ce départ, d'autant plus que trois jeunes partenaires de auraient tapé dans l'oeil des recruteurs milanais.

Un gardien, un milieu défensif et un offensif contre Robinho ?


Au Milan AC, la révolution pourrait passer par l'Amérique du Sud. Après l'intervention spectaculaire du président, , en fin de semaine, le Milan a glané un point précieux, ce week-end, sur le terrain hostile de Naples (2-2). De bon augure avant la rencontre capitale de contre et la réception, dimanche prochain, du leader de la Serie A, la d'. Une remontée au classement pour redorer quelques peu le blason du Milan en vue du mercato ? Cependant, avec un budget serré, le club lombard pourrait faire appel aux échanges, comme celui de l'été dernier, entre Antonio Cassano et .

Maroc Arouca

Ainsi, des émissaires ont supervisé ces dernières heures plusieurs joueurs de Santos lors de la rencontre opposant ce dernier à Figueirense (2-0) rapporte Sport TV. Pour céder Robinho à moindre frais, le Milan AC souhaiterait récupérer, dans la transaction, le jeune gardien (22 ans), le milieu défensif auriverde (2 capes), Marcos Arouca (26 ans) et le prodige offensif, (19 ans), auteur de 4 buts et 3 passes décisives en 32 matches de championnat brésilien. Ce trio infernal viendra t-il, dès cet hiver, épaulé ses compatriotes et du côté de San Siro ? C'est en tout cas le pari que semble prêt à relever le Milan AC.
Article précédent Milan AC : Allegri dema... Article suivant Les Tops du week-end à ...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous