Bordeaux-OM : des émissaires de toute l'Europe au rendez-vous !

Pour le choc en clôture de la 13e journée de L1 entre et l'OM (21 heures), le site officiel du club au scapulaire annonce pas moins de 7 observateurs de grandes équipes européennes présents dans les tribunes de Chaban-Delmas.

Mathieu Valbuena

Bordeaux-OM, une rencontre capitale ! Au-delà du résultat, qui pourrait faire, en cas de victoire, de l'OM, le seul leader du championnat, de nombreux joueurs des deux équipes seront épiés en vue du prochain mercato hivernal. Ainsi, des émissaires du FC Brugge, de l'AS , de l'ESTAC, du , des Queens Park Rangers, de l' et du Besiktas Istanbul guetteront les performances de joueurs très en vue depuis le début de la saison, tels que , Yohan Gouffran ou encore Nicolas N'Koulou.
Article précédent Bordeaux, Carrasso : "D... Article suivant OM : les Ayew ciblés pa...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous