Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • PSG, Paris
    PSG, Paris

    Carlo Ancelotti
    Carlo Ancelotti

    Nen
    Nenê

    Ligue des Champions
    Ligue des Champions

Le PSG attendu au tournant à Kiev

Les derniers résultats du en sont vraiment ultra-décevants (défaite 1-2 contre Saint-Étienne, 1-1 face à , revers 1-2 face à Rennes). Le club de la capitale doit remettre le bleu de chauffe dans le cadre de son match de face au Dynamo Kiev ce mercredi soir.

Nenê
"Nous traversons une période difficile." L'entraîneur du , , sait que l'écurie francilienne traverse actuellement une crise sportive après avoir accumulé plusieurs mauvais résultats en championnat. Ce mercredi soir, les Parisiens vont tenter de se refaire la cerise en Ligue des champions. L'attaquant suédois et ses coéquipiers n'ont pas le droit à l'erreur face aux Ukrainiens. "Les joueurs savent que je ne suis pas satisfait. L'important est de relever la tête le plus vite possible et nous avons l'opportunité de nous qualifier pour les 8es de finale, ce qui serait une très bonne chose. Un point nous permettrait d'être qualifiés pour les 8es, mais nous allons jouer pour gagner", a annoncé Carlo Ancelotti selon le site officiel du PSG.

Suite au dernier couac contre Rennes le week-end dernier (13e journée de Ligue 1), l'ancien coach de ou encore du devrait procéder à plusieurs retouches. "Certaines choses vont effectivement changer, notamment tactiquement. Les joueurs doivent prendre leurs responsabilités et j'ai confiance en eux, a-t-il tenu à souligner. Nous avons réalisé de belles choses il n'y a pas si longtemps et il n'y a pas de raison que cela ne revienne pas." A vrai dire, Carlo Ancelotti croit que lui et son escouade vont réaliser "un bon match" et valider leur ticket pour les 8es de finale de la C1. On n'ose pas imaginer que le PSG passe au travers en Ukraine après avoir dynamité le Dynamo Kiev au Parc des Princes le 6 novembre dernier (4-0).

Nenê rameute tout le monde


Pour sa part, le milieu offensif Nenê a conscience qu'il faut que l'équipe francilienne progresse à tous les niveaux. "On est passé au travers. On sait qu'on a des choses à améliorer. Le coach nous a beaucoup parlé. Son rôle, c'est de nous montrer ce que l'on fait de bien et de pas bien. On n'a pas été très organisé, on doit suivre ses instructions. C'est ce qu'il nous a dit", a révélé l'ex-joueur de Monaco. Pour lui, les éléments qui composent le groupe du PSG doivent impérativement être au top au quotidien. "Il faut être impliqué sur tous les détails d'un match, sur les entraînements, être compétitifs à tout moment. Comprendre soi-même ce que l'on n'a pas fait de bien, essayer d'aider les coéquipiers et montrer à tous que l'on est concentré sur son travail."

Ce soir, le PSG est au pied du mur et tous les acteurs parisiens en ont bien conscience. Un résultat négatif pourrait vraiment fragiliser encore plus l'écurie dirigée par les Qataris. "La victoire est impérative et on va tout faire pour ça. En Ligue des champions, on est bien, on est dans l'objectif. On va essayer d'avoir la première place du groupe", a précisé le Brésilien Nenê. Espérons qu'entre les mots et les actes sur le terrain, les Franciliens ne feront pas le mauvais choix...


Article lu 1255 fois Rédigé 21 novembre 2012 à 09h10 par Vincent Bogard

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Facebook