Fabrice Apruzesse a des rêves plein la tête

Véritable phénomène depuis son entrée en jeu avec l'OM contre (0-1) dimanche dernier, l'attaquant de la réserve marseillaise, ancien chauffeur-livreur, , 27 ans, est revenu sur le rêve de sa vie, et les retombés de ce dernier, dans les colonnes de La Provence.



Son entrée en jeu à Chaban-Delmas. "En fait, on m'a demandé de m'échauffer, mais je ne m'attendais pas à rentrer. Puis je vois que Mathieu se blesse, le banc fait appel à moi et à partir de là, c'est allé très vite. On m'a dit de rentrer, de tout donner ; c'est ce que j'ai fait. De toute manière, je suis un gagneur et je ne lâche jamais rien, même si je sais qu'il y a eu beaucoup de critiques à mon égard."

Le maillot du match. "J'en ai eu deux, ils sont encore chez moi. Je vais en offrir un à mon père ; l'autre, je ne sais pas encore. Je vais sûrement le garder en souvenir, en espérant que cela ne sera pas le dernier."

Le lendemain de sa première. "Je commence à réaliser petit à petit. J'ai exaucé mon rêve et j'espère que ça va continuer. J'ai vraiment vécu des bons moments, avec des gars gentils. En fait, ils [les joueurs professionnels,ndlr.] sont comme nous, ils m'ont très bien accueilli et intégré."

L'emballement médiatique. "Non, je ne pensais vraiment pas qu'on parlerait autant de moi. En plus, je ne comprends pas certaines critiques, même si maintenant, ça me fait plus rire qu'autre chose. Surtout qu'il y a eu beaucoup de gens qui m'ont félicité, qui m'ont dit que j'étais devenu un exemple pour les jeunes qui évoluent en amateur. Tout ça me donne encore plus de force. Mais je sais très bien que rien n'est arrivé et que je dois continuer à travailler si je veux revivre des moments comme ceux-là."

Les railleries des réseaux sociaux. "Certaines choses m'ont touché au début, que ce soit moi ou ma famille. Mais je n'y fais plus attention. Il y a une part de jalousie. À ou ailleurs en France, beaucoup aimeraient être à ma place."

Le retour en réserve. "C'est ce qui était convenu en début de saison. On m'a fait venir à l'OM pour encadrer les jeunes, pour leur amener mon expérience du CFA et du CFA 2. Donc s'il faut retourner avec la réserve, cela ne me dérangera pas. J'irai et je continuerai à donner mon maximum pour marquer des buts et aider le club à atteindre son objectif : la montée en CFA."
Article précédent OM : André Leão, premiè... Article suivant Shanghai : Drogba veut ...

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous