Une grosse enveloppe pour recruter à Tottenham !

Ces derniers temps, l'équipe de a vraiment été en grande difficulté en . Les Spurs n'ont pas gagné un seul match de championnat depuis le 7 octobre dernier (2-0 contre ). Le dernier revers contre lors du derby londonien (5-2) a apparemment incité le board à sortir la grosse artillerie en vue du mercato hivernal.
André Villas-Boas
Le "Group One" prié de trouver des solutions. De toute évidence, le manager André Villas-Boas a encore assez de crédit à White Hart Lane en dépit de résultats franchement décevants depuis plus d'un mois. Mais le coach portugais doit rapidement trouver la bonne formule afin de relancer ses troupes qui doivent vite mettre un terme à cette série négative qui pourrait détériorer encore leur situation à tous les niveaux (8e place seulement en Premier League, 2e place du Groupe J en Ligue Europa).

Selon le Daily Mail, les Londoniens devraient se montrer très actifs pendant le prochain marché des transferts hivernal conformément à ce qu'on estimait déjà il y a quelques semaines. Le président Daniel Levy aurait accepté de débloquer des fonds pour renforcer l'effectif qui pourraient être de l'ordre de 25 millions d'euros ! André Villas-Boas tiendrait absolument à pouvoir s'appuyer sur un nouveau latéral gauche, un milieu offensif axial et bien sûr un attaquant de pointe.

Certains noms reviendraient avec beaucoup d'insistance dans la capitale (, Pjanic, Eriksen, Dzagoev et Moutinho). Mais pour l'heure, la valse des agents n'a pas encore débuté étant donné qu'il reste encore pas mal de temps avant d'entamer le mois de janvier. Retenez quand même que dans le sens des départs, le défenseur central pourrait être refourgué aux Queens Park Rangers ou à Stoke City pour alléger un peu la masse salariale. L'hiver sera chaud du côté de White Hart Lane où certains fans regrettent encore le départ d'...
Article précédent Tottenham : Lloris bien... Article suivant Friedel, un départ pour...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼