Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • Tottenham
    Tottenham

    Brad Friedel
    Brad Friedel

Friedel, un départ pour soulager Lloris ?

La guerre des goals va-t-elle prendre fin dans les prochaines semaines à ? C'est en tout cas ce que laisse présager le Daily Mail, qui annonce la possibilité de voir le gardien de but américain signer son retour chez les Blackburn Rovers.

Brad Friedel

Voilà qui risque bien d'arranger pour de bon les affaires d'. Titulaire le weekend dernier à l'Emirates contre (défaite 5-2), l'international français voit sans doute d'un bon oeil la possibilité d'un départ de Brad Friedel lors du prochain mercato d'hiver. Tandis que le vétéran américain (41 ans) serait pisté par le promu Southampton, c'est un autre club de qui se montrerait intéressé par son profil. Pas n'importe lequel pour lui, car si l'on en croit les informations du Daily Mail, Blackburn est disposé à conclure un accord pour un retour de l'ancien joueur de et .

Pendant huit ans, de 2000 à 2008, Brad Friedel a en effet disputé plus de 300 rencontres de Premier League avec les Rovers, avant de rejoindre puis Tottenham en 2011. Pour la presse anglaise, Henning Berg, le nouveau manager du club de deuxième division, serait ainsi entré en négociations avec les Spurs mercredi afin de trouver une solution sur un prêt jusqu'en janvier, avant un transfert définitif dès l'ouverture du mercato. Il se dit même qu'à l'avenir, la direction de Blackburn ne ferme pas totalement la porte à un poste d'entraîneur pour Brad Friedel.

Dans un contexte où André Villas-Boas, le technicien portugais de Tottenham, semble toujours aussi indécis concernant le choix de son gardien titulaire pour la suite de la saison, un départ de l'un des cadres du vestiaire londonien risque de rendre les choses plus simples pour tout le monde. Pourtant, AVB et Daniel Lévy, le président du club, ne sont pas chauds à l'idée de le perdre. Mais en concurrence avec Hugo Lloris, Brad Friedel va peut-être contribuer à faire de l'ancien taulier de l'Olympique Lyonnais le nouveau boss dans le but du pensionnaire de White Hart Lane. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.


Article lu 3523 fois Rédigé 22 novembre 2012 à 14h37 par Camille Fischbach

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Raosavljevic, le 23/11 à 11h59

    Je serais heureux si il part0 :) - Alerter le modrateur


Commenter avec Facebook