Topmercato TV

 
 
Lampard, Bale, Modric, Milito, Sanchez, Kalou... se sont confiés à Top Mercato !

EXCLU TM !

 
Rejoignez TopMercato sur Google + et YouTube

TM sur Google + et YouTube

 
 

OM - Lille : les notes du match Lire

Messi évite la crise au Barça Lire

Citroën écrase le championnat Lire

Actu Sport.fr

 

OM : Tapie s'en prend à MLD

L'ancien président de l'OM, , n'est pas tendre avec l'actionnaire principale du club provençal Margarita Louis-Dreyfus. L'homme d'affaires considère qu'elle n'injecte pas assez d'argent.

Bernard Tapie

"(Vincent) Labrune fait ce qu'il peut. Il est bien sûr soumis aux volontés de l'actionnaire, qui pour l'instant a une position qui n'est pas nette. On entend dire qu'elle veut vendre, mais elle comble chaque année un déficit de 20 M€, donc pour quelqu'un qui ne veut pas remettre, c'est plutôt quelqu'un qui ne veut pas remettre beaucoup...", a lâché Bernard Tapie sur France Bleu.


Article lu 2785 fois Rédigé 22 novembre 2012 à 17h43 par Vincent Bogard
OM, Marseille
OM, Marseille
Bernard Tapie
Bernard Tapie
Ligue 1
Ligue 1
Margarita Louis Dreyfus
Margarita Louis Dreyfus

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • drogba4life, le 22/11 à 19h20

    mld dit elle memes ne pas faire sa ni pour l'amour du club ni pour le business... en attendant qu'elle se decide le club coule. c'est pas avec l'effectif reduit qui a qu'on peut prétendre gagner une coupe, un championnat ou une place qualificative en ldc. le club a une histoire un beau palmares, le nouveau stade se dessine petit a petit pour a la fin donner quelque chose de super! il ne manque qu'un actionaire qui injecte sufisement d'argent pour permetre a l'om de construire une grande equipe avec un beau projet. - Alerter le modrateur


Commenter avec Facebook