Barça : Tello pour renforcer le Milan AC ?

Le jeune prodige du , , 21 ans, pourrait devenir, dès le prochain mercato hivernal, le joker offensif du relayent différents médias italiens.

Cristian Tello

Le Milan prépare déjà son grand tournant ! De mieux en mieux dans le jeu ces dernières semaines, et après une qualification en 8es de finale de la sur le terrain d' (3-1), le Milan AC peut entrevoir l'avenir avec ambition. Ainsi, pour alimenter un peu plus en bons ballons la star de son attaque, l'Italien Stefan , les Rossoneri songeraient à une jeune pépite du Barça : Cristian Tello. Agé de 21 ans, l'ailier espagnol n'est apparu qu'à 8 reprises cette saison avec la tunique blaugrana en , pour 2 buts inscrits et 2 passes décisives. Sous contrat jusqu'en juin 2013, la prolongation de ce dernier n'est pas à l'ordre du jour du côté de la Catalogne. Une aubaine pour la Lombardie ? Affaire à suivre.
Article précédent PSG : Chantôme redoute ... Article suivant Barça : Messi évasif au...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous