OM : entre absences et turn-over contre Fenerbahçe

Pour la réception de Fenerbahçe en Ligue Europa (21h05), l'entraîneur de l'OM, , a composé son onze de titulaires en fonction des absences et du choc contre , dimanche (21 heures), en .

André Ayew

A quoi ressemblera l'OM contre Fenerbahçe ? Toujours en course pour se qualifier pour le tour suivant en C3, les Olympiens défieront les Turques de Fenerbahçe (21h05) sans André-Pierre Gignac, Loïc Rémy et . Du côté des joueurs ménagés, le défenseur et le milieu défensif, Benoît Cheyrou, débuteront sur le banc.

Le onze de départ de l'OM face à Fenerbahçe : Mandanda, Abdallah, Morel, Mendes, Fanni, Barton, Kaboré, André Ayew, Raspentino, Amalfitano, .
Article précédent OM : Tapie s'en prend à... Article suivant Fenerbahçe, Gonül : "Ic...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous