Bordeaux : Wilmots se voit entraîneur, mais...

Actuellement, est le sélectionneur de l'équipe nationale de Belgique. Durant un entretien relayé par Sud-Ouest, l'ancien attaquant de (2000-2001) a fait savoir qu'il aimerait bien entraîner les Girondins dans le futur !

Marc Wilmots

"S'il y a bien un club que j'irais peut-être entraîner plus tard, c'est celui-là. Maintenant, fait de l'excellent boulot en ce moment et attention : jusqu'en juin 2014, ce n'est pas possible car je reste sélectionneur de la Belgique, a nuancé Marc Wilmots. J'ai encore beaucoup de contacts avec les Girondins. Je suis constamment le club. J'ai une partie de moi qui est là-bas. En un an, j'y ai fait plus de rapports humains qu'en six ans en Allemagne."
Article précédent Bordeaux : Henrique cra... Article suivant Match Club Bruges - Bor...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous