Juventus Turin : Matri met l'Europe à ses pieds !

Peu en vue cette saison avec la , l'attaquant italien, , 28 ans, serait dans le viseur de plusieurs clubs européens, dont le , révèle A Bola.

Alessandro Matri

Matri va-t-il avoir l'embarras du choix ? Barré aussi bien en club (1 but en 6 matches de cette saison) qu'en sélection (5 capes, concurrence de Balotelli, Giovinco, ...), l'avant-centre turinois, Alessandro Matri, pourrait bien changer d'air cet hiver. Ainsi, , la et le Dynamo Kiev auraient déjà témoigné une certaine attention pour l'ancien buteur de Cagliari. Un nouveau prétendant suivrait également de près l'évolution du dossier Matri : le FC Porto. Pas sûr de pouvoir conserver cet hiver leurs deux perles colombiens, et , les Dragons, qualifiés pour les 8es de finale de la , songent déjà à des solutions de rechange croit savoir le quotidien lusitanien, A Bola. Matri en Sagres ? Affaire à suivre.
Article précédent Arsenal : l'arrivée d'H... Article suivant Arsenal, Szczesny : "S'...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous