Fenerbahçe, Gonül : "Ici pour viser la qualification"

Le latéral de Fenerbahçe, Gokhan Gonül, qui défie ce jeudi (21h05) l'OM en phases de poules de la Ligue Europa, a témoigné, en point presse, des objectifs de la formation turque lors de ce déplacement au Vélodrome.

Gokhan Gonül

"Même s'il y a cinq points d'écart avec le 2e et le 3e du groupe, rien n'est joué pour le moment. On est venu ici pour viser la qualification, et si possible, finir en tête du groupe (...). Nous n'avons jamais calculé les points. On a toujours voulu se qualifier dans ce groupe, et c'est ce qu'on va essayer de faire à ", a confié le défenseur turque. Pour rappel, Fenerbahçe caracole en tête du groupe F (10 points), à 5 longueurs du Borussia Monchengladbach (2e) et de l'Olympique de Marseille (3e).
Article précédent OM : entre absences et ... Article suivant Match Marseille - Fener...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous