PSG : Leonardo et la "crise" du club parisien

Rassuré par son succès sur la pelouse du Dynamo Kiev (2-0), mercredi soir en phase de poules de la , le s'est qualifié pour la suite de la compétition. En conférence de presse, n'a pas souhaité en rajouter au sujet d'une éventuelle crise à Paris.

Leonardo

"Ça dépend comment on la gère. Carlo (Ancelotti, ndlr) a parlé d'une crise au niveau du jeu. Il est habitué à ce genre de situation, mais on ne va pas pleurer pour ça, a indiqué le directeur sportif brésilien dans des propos repris sur RMC. On continue sans problème à chercher les solutions pour s'améliorer. Dès qu'on perd deux matches, c'est la crise. Ce sera toujours comme ça dans les grandes équipes."
Article précédent Un nouveau statut pour ... Article suivant PSG : un champion de Ta...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous