Real Madrid : Arbeloa et Casillas descendent l'arbitrage !

Accrochés mercredi en par (1-1), le défenseur et le gardien du , , n'ont pas digéré l'égalisation, sur un pénalty litigeux de Sergio Agüero.

Alvaro Arbeloa

"C'est normal que je sois énervé : j'ai été expulsé et on a sifflé pénalty, qui a emmené l'égalisation. Je suis tombé et quand Agüero a vu que je tombais, il s'est laissé tomber. Il est clair qu'il y a des jours où les arbitres te favorisent et d'autres où ils te portent préjudice. Mais là, il était contre nous pendant tout le match", s'est insurgé Arbeloa en conférence de presse. "On a eu énormément de mal, c'était difficile. Mais nous avons réussi à nous qualifier. Nous avons eu des occasions, mais City est une très belle équipe et il y a eu des décisions... On peut se sentir plus lésés que l'adversaire. Le pénalty a vraiment été rigoureux, ce n'est pas une action clair. Cela a joué sur le match", a concédé, pour sa part, Iker Casillas.
Article précédent Real Madrid : Mourinho ... Article suivant Mourinho et Ronaldo à M...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous