Milan AC : Pato prêt à quitter le club, si...

En concurrence avec et Pazzini, l'attaquant brésilien du , , 23 ans, a assuré, au micro de la chaîne Mediaset Premium, vouloir bénéficier de plus de temps de jeu. Sinon ?

Alexandre Pato

"J'ai envie de jouer maintenant, mon agent va arriver pour évaluer la situation", a déclaré l'avant-centre auriverde à l'issue de la rencontre de à (3-1) où il a inscrit le troisième et dernier but de son équipe. Pas épargné ces derniers mois par les pépins physiques, Pato est cantonné depuis un mois à un rôle de remplaçant par son entraîneur, . Un duo El Sharaawy - Pato ne devrait pourtant pas être à l'honneur lors de la prochaine rencontre de , contre la .
Article précédent Barça : Tello pour renf... Article suivant Milan AC : Ambrosini po...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous