Evian : 5 absents contre Rennes

En déplacement à Rennes dans le cadre de la 13e journée de L1 (samedi, 20 heures), Evian et son entraîneur, , devra se passer de pas moins de 5 joueurs.

Evian peut-il créer l'exploit à Rennes ? Après avoir arraché le nul contre les Verts de Saint-Etienne (2-2), les Savoyards vont devoir joueur des coudes face à une équipe, Rennes, en pleine confiance après son succès au Parc des Princes, contre le Paris-SG (2-1). Pour ce rendez-vous, Pascal Dupraz composera avec les absences de Cédric Cambon (cuisse), (cervicales), (cuisse), Cédric Mongongu (cuisse) et (suspendu). Du côté des revenants, l'expérimenté attaquant, Cédric Barbosa, sera du déplacement en Bretagne.

Le groupe d'Evian-TG à Rennes : Andersen, Laquait, Wass, Angoula, Dja Djédjé, Mbarki, Tié Bi, Koné, Lacour, Ehret, Dhaouadi, Sorlin, Barbosa, Govou, Rabiu, Adnane, Bérigaud, Nsikulu.
Article précédent Rennes : coup dur pour ... Article suivant Rennes : Antonetti ne v...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous