Inter Milan : Stankovic avec Henry en MLS ?

La franchise de des New York Red Bulls, au sein de laquelle évolue , serait intéressée par le profil du milieu serbe de l', , rapporte Itasportpress.

Dejan Stankovic

Stankovic prêt à quitter Giuseppe Meazza ? Entamant sa 9e saison avec l'Inter Milan, l'ancien milieu de terrain de la , Dejan Stankovic, serait suivi de près par les New York Red Bulls révèle le média transalpin Itasportpress. En effet, les Red Bulls s'apprêteraient à formuler une offre à leurs homologues intéristes afin de s'attacher les services de l'international serbe (102 sélections), dès la fin du mois de janvier. Stankovic va-t-il interrompre pour de bon sa carrière sur le sol européen ? Rien n'est moins sûr.
Article précédent Milan AC : Pato prêt à ... Article suivant Milan AC : Van Basten r...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous