Fluminense : Conca plutôt que Ronnie ?

Alors que était annoncé comme possible recrue star, le champion du Brésil en titre, Fluminense, devrait rapatrier son ancien meneur de jeu, , qui évolue actuellement au sein de la formation chinoise de Guangzhou Evergrande.

Dario Conca

Fluminense veut continuer à briller ! Vainqueur du Brasileiro il y a quelques jours, le club entraîné par a des ambitions pour le prochain mercato. "Sans aucun doute, il existe une histoire particulière entre Conca et Fluminense. Il a une place spéciale dans notre coeur et est une priorité en 2013", a déclaré le vice-président de la formation carioca, , au micro de Fox Sports. Pour rappel, l'Argentin Dario Conca avait quitté, à l'été 2011, Fluminense pour Guangzhou Evergrande, où il y perçoit un salaire astronomique de 10,6 millions d'euros net par an.
Article précédent Guangzhou : Conca va re...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous