OM, Baup : "Pour le futur, c'est intéressant"

Le constat est accablant pour l'équipe de l'OM. Battus par Fenerbahçe en Ligue Europa jeudi soir (0-1), les Phocéens sont éliminés de la course à la qualification pour les 16es de finale de cette compétition européenne.



Malgré cela, l'entraîneur Élie Baup a tiré quelques enseignements positifs de cette aventure continentale. "J'avais toujours présenté Fenerbahçe comme l'équipe la plus forte de notre poule. La Coupe d'Europe au début nous a permis de prendre le rythme, d'être rapidement dans la compétition et dans un deuxième temps comme aujourd'hui de voir des jeunes joueurs qui n'ont pas du tout démérité. Pour le futur c'est intéressant. La C3 nous aura permis aussi de relancer des joueurs. Je regrette que ça s'arrête mais elle nous a permis en terme d'effectif d'avancer", a analysé l'homme à la casquette pendant un point presse.
Article précédent L'OM sort frustré Article suivant Fenerbahçe : Kocaman et...

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous