OM-Fenerbahçe : ça a chauffé au Vélodrome

Lors de la rencontre de Ligue Europa entre l'OM et Fenerbahçe (0-1), il y a eu de nombreux incidents au Stade Vélodrome. Suite à l'ouverture du score turque, des bagarres ont eu lieu dans le virage nord.



Fort heureusement, des stadiers sont intervenus afin d'éloigner les deux clans de supporters. Mais c'était sans compter sur d'autres individus qui ont semé le trouble à proximité du virage sud. Plusieurs dizaines de CRS sont ensuite entrés en piste peu après le coup d'envoi de la seconde période afin de se positionner autour de la pelouse. Ils ont dû intervenir dans la tribune Jean-Bouin pour éviter que des " supporters " de l'OM et Fenerbahçe s'entretuent.

Élie Baup : "Concernant les incidents je suis resté comme les joueurs, concentré sur le jeu, c'était un environnement différent, ce déploiement de sécurité a servi à ce qu'il n'y ait pas d'incidents graves."

 : "Je n'ai pas vu les incidents, j'ai vu que les policiers étaient intervenus sur le terrain. Je n'ai pas de commentaire à faire car je n'ai pas vu ce qui s'est produit dans les tribunes."
Article précédent Fenerbahçe : Kocaman et... Article suivant OM : Raspentino satisfa...

Commenter

Retrouvez les derniers commentaires postés sur notre site en cliquant simplement sur le nom "Top Mercato" ci-dessous ▼