Topmercato TV

 
 

  20h00, Multiplex - 13e journée voir
  20h30, Monaco - Reims voir
  20h30, Schalke 04 - Augsbourg voir
Tout voir

Le programme TV foot

 

Ça Buzz !

 

Masters bis: Alizé Cornet éliminée Lire

Rabiot, la prolongation surprise Lire

Monaco mène 1-0 face à Reims Lire

Actu Sport.fr

 

OM-Fenerbahçe : ça a chauffé au Vélodrome

Lors de la rencontre de Ligue Europa entre l'OM et Fenerbahçe (0-1), il y a eu de nombreux incidents au Stade Vélodrome. Suite à l'ouverture du score turque, des bagarres ont eu lieu dans le virage nord.



Fort heureusement, des stadiers sont intervenus afin d'éloigner les deux clans de supporters. Mais c'était sans compter sur d'autres individus qui ont semé le trouble à proximité du virage sud. Plusieurs dizaines de CRS sont ensuite entrés en piste peu après le coup d'envoi de la seconde période afin de se positionner autour de la pelouse. Ils ont dû intervenir dans la tribune Jean-Bouin pour éviter que des " supporters " de l'OM et Fenerbahçe s'entretuent.

Élie Baup : "Concernant les incidents je suis resté comme les joueurs, concentré sur le jeu, c'était un environnement différent, ce déploiement de sécurité a servi à ce qu'il n'y ait pas d'incidents graves."

 : "Je n'ai pas vu les incidents, j'ai vu que les policiers étaient intervenus sur le terrain. Je n'ai pas de commentaire à faire car je n'ai pas vu ce qui s'est produit dans les tribunes."


Article lu 1869 fois Rédigé 23 novembre 2012 à 08h39 par Vincent Bogard
OM, Marseille
OM, Marseille
Europa League
Europa League

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • law06, le 23/11 à 13h04

    Après ça interdit les supporteurs de Nice d'aller au vélodrole mais sérieux quoi ils sont pathétiques...J'espère qu'ils seront suspendu de venir quand il y aura le match retour au Ray...(ça me fait rire quand j'entends que le supporteur Niçois est dangereux) Quand on connait le supporteur Turc il est chaud bouillant,donc ne pleurer pas c'est tout,j'espère que Marseille sera lourdement sanctionner pour sa sécurité... - Alerter le modrateur

  • El Nino, le 23/11 à 19h17

    Ils ne peuvent quand même pas empecher tout les supps adverses de faire le déplacement, ils pouvaient pas prévoir que les supps turcs foutraient la me*de a ce point la ... Après il n'y a pas eu de mort donc la sécu ont fait ce qu'ils ont pu ^^' - Alerter le modrateur


Commenter avec Disqus