Bordeaux, Gillot : "Nous sommes qualifiés"

Grâce à leur victoire contre Bruges (1-2), les joueurs de sont qualifiés pour les 16es de finale de la Ligue Europa. L'entraîneur aquitain, , a laissé entendre qu'il pourrait aligner une équipe bis lors du dernier match contre United... quitte à laisser s'envoler la première place du groupe.

Francis Gillot

"Cette qualification récompense les joueurs pour leur bon début de saison. On leur a posé beaucoup de problèmes. 2-0 à la pause, c'était le juste score. Bruges a poussé ensuite et on leur a donné un but. On s'est fait peur durant trois ou quatre minutes en fin de match mais globalement on a bien maîtrisé ce match, surtout techniquement, a-t-il fait remarquer pendant un point presse. Il reste un match à jouer contre Newcastle. Je ne sais pas encore si j'alignerai une équipe de titulaires. Nous sommes qualifiés. Je ne sais pas si c'est vraiment intéressant de terminer premier du groupe. Il va y avoir beaucoup de matches à gérer en décembre. Je dois en tenir compte."
Article précédent Bordeaux verra les ... Article suivant France : le coefficient...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous