OL : une bonne nouvelle... et la blessure de Lisandro

L'Olympique Lyonnais a obtenu un résultat nul sur la pelouse du Sparta Prague en Ligue Europa (1-1). Du coup, les Gones sont sûrs de finir en tête de leur poule et bien sûr de disputer les 16es de finale de la Ligue Europa.

Lisandro Lopez

"Nous sommes très contents de la façon dont nous avons maîtrisé ce match. Nous avons aligné une équipe pratiquement neuve, une preuve que nous disposons de ressources sur le banc. Les jeunes ont tout fait pour obtenir de nouvelles chances. Ils ont bien respecté les consignes tactiques. Voilà une conclusion importante à tirer de ce match", a souligné l'entraîneur du club rhodanien Rémi Garde.

En revanche, la mauvaise nouvelle de la soirée concerne . Le goleador argentin n'a pas pu jouer contre les Tchèques après s'être blessé à l'entraînement mercredi dernier. Apparemment, l'ancien joueur de Porto est touché au niveau du mollet. Résultat des courses, il pourrait aussi déclarer forfait contre dimanche soir (14e journée de ).
Article précédent Lyon s'assure la premiè... Article suivant France : le coefficient...

► Le zap foot de la semaine !

Commenter

Bonjour, nous testons un nouveau module de commentaires. Nous vous invitons donc à créer un nouveau compte si nécessaire. Ce nouveau système, également utilisé sur de nombreux autres sites, est plus convivial et nous permettra de mieux gérer les messages postés. Merci de votre compréhension. Retrouvez les derniers commentaires postés sur le site en cliquant sur le non "Top Mercato" ci-dessous